MSHSF-1453 FRENCH

FILTRE DE STÉRILISATION D’AIR DU SYSTÈME CENTRAL (MSHSF-1453)
Le filtre de stérilisation à l’air est un produit conçu pour séparer les particules de l’air comprimé et les soumettre à une pression souhaitée. L’air propre et stérile peut facilement être utilisé dans n’importe quel environnement.
MSHSF-1453 conçu pour le réseau aérien sur le système central dans les hôpitaux. L’utilisation de Ventolin, pulmicort, flixotide, atrovent, l’adrénaline inhalateur habituellement effectuée avec des machines d’oxygène et de nébuliseur au système médical central. La consommation d’oxygène et les nébuliseurs seront désactivés à l’aide du filtre de stérilisation de l’air du système central.
En utilisant le filtre de stérilisation de l’air du système central; la consommation d’oxygène sera réduite, les traitements nébulisés des patients seront achevés dans un délai plus court, Ventolin, pulmicort, flixotide, atrovent, inhalateur adrénaline seront utilisés plus efficacement, l’électricité, l’oxygène, les coûts d’entretien seront épargnés.
Avec une longue durée de vie du système de filtration d’air, le filtre de stérilisation n’a pas besoin d’entretien et offre un avantage en termes d’utilisation. Le corps du filtre est entièrement en aluminium donc il ne contient pas de bactéries ou de microbes. Il n’y a pas de risque d’infection. Il offre des avantages de montage faciles.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir